team G.T.R Index du Forum
team G.T.R
team gtr

team G.T.R Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Envoyer/Recevoir des replays ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team G.T.R Index du Forum -> tutorial -> tutos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoann
Administrateur

Pseudo tm: ASUS.Ch'ti.yoyo
Login tm: l.o.s.c-yoann
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 744
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 08:24 (2012)    Sujet du message: Envoyer/Recevoir des replays Répondre en citant

Je ne sais pas si vous savez comment faire, mais je fais quand même ce tutoriel pour ceux qui ne sauraient pas le faire ;-)

Je vais utiliser une option du forum pour envoyer mes replays . Vous cliquez sur "fichier" ou "envoyer un fichier" respectivement en haut ou en bas de la zone ou vous écrivez en répondant à un message . La vous allez chercher votre replay (document > TmNF > Tracks > Replay > Nom du replay) . Vous cliquez sur "envoyer", copiez le lien et collez le dans votre post .

Maintenant, pour recevoir un replay . Vous devez cliquez sur le lien donné et cliquez sur le deuxième lien (click here to download start from sendspace et non pas click here to download start) et déplacez le replay dans l'endroit ou vous allez chercher vos replay (voir ci-dessus) .

Voilà :p Facile hein ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 08:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team G.T.R Index du Forum -> tutorial -> tutos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006