team G.T.R Index du Forum
team G.T.R
team gtr

team G.T.R Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: De Blender à TMU ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team G.T.R Index du Forum -> tutorial -> tutos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoann
Administrateur

Pseudo tm: ASUS.Ch'ti.yoyo
Login tm: l.o.s.c-yoann
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 744
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:47 (2012)    Sujet du message: De Blender à TMU Répondre en citant

Avec la recrudescence de post concernant Blender, je me suis dit qu'il fallait un tuto (fr) pour Blender. même s'il en existe déjà.

Je n'explique pas comment créer un modèle, mais comment le rendre compatible avec TMU, avec pas mal de details concernant le dépliage des UV, les pivots et quelques astuces quand on bloque.

Je pense qu'il est assez complet, mais je l'agrémenterai en fonction de difficultés que vous pourriez rencontrer.

Car je peux le dire aujourd'hui, le plug-in d'export blender pour TMU fonctionne PARFAITEMENT
contrairement à ce que j'ai pu lire par endroit.
La 3D demande de la précision, et je pense avoir apporté, avec ce tuto, tous les éléments nécessaires pour réaliser un modèle correct, du moins jouable.

enjoy

le TUTO

ps1: mon site est en construction, donc si vous vous amusez a naviguer dedans il se peut que quelques pages manques

ps2: à déplacer dans le forum adéquate si ce n'est pas le cas

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team G.T.R Index du Forum -> tutorial -> tutos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006